Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Infamous du serveur Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le tournoi du Panthéum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le tournoi du Panthéum Empty
MessageSujet: Le tournoi du Panthéum   Le tournoi du Panthéum Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:57

Bienvenue dans le Panthéum:

Bienvenue dans le nouveau tournoi organisé par la guilde The Entertainment Spirit !
Le Panthéum est un nouveau tournoi que certains membres de TES et moi-même avons décidé de créer. Il a pour but de rassembler notre serveur autour de combats aussi intenses que passionnants ! Nous vous proposons ce tournoi dans une optique simple : tous les amateurs de PvP, de défis ou même encore les joueurs à la recherche de convivialité peuvent s’y retrouver et combattre ensemble.

Ce nouveau tournoi est d’un genre nouveau ! Il regroupera les Sumensiens de niveau supérieur ou égal à 180 dans des équipes de 4 individus. Chaque équipe pourra se créer une identité, une vocation et même un but à atteindre ! Nous avons voulu ce tournoi équilibré, réservé à tous, d’un fair-play et d’une bonne humeur exemplaire.

Le tournoi se déroulera dans toutes les contrées du monde des douzes, en passant par les plaines verdoyantes d’amakna, la sècheresse des landes de sidimote, le délicieux vent frais de Frigost, jusqu’à la douce odeur des carottes de l’île des Wabbits. Vous l’aurez compris, les terrains seront multiples et variés afin de rendre le tournoi plus attrayant !

Plus vous gravirez les échelons du Panthéum plus vous vous rapprocherez du grand combat final et du fabuleux trésor accompagnant le prestige du titre de première équipe victorieuse du Panthéum.

Cette épopée fabuleuse vous attend sur le serveur Sumens, à vous d’inscrire votre nom dans la pierre du Panthéum !
Commencez dès à présent à songer à votre hypothétique triomphe, à vous préparer à cette insurmontable épreuve ! Car seule une équipe de joueurs préparés et soudés peut aspirer à triompher du Panthéum !

Pour vous renseigner et vous inscrire cliquez sur le mot magique:panthéum. (<--- on clique ici :D )
Revenir en haut Aller en bas
Destructeur-Ffc
Jeune craqueboule immature
Jeune craqueboule immature
Destructeur-Ffc


Messages : 348
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 25
Localisation : C'est quoi sa ?

Mon personnage
Niveau:
Le tournoi du Panthéum Left_bar_bleue191/200Le tournoi du Panthéum Empty_bar_bleue  (191/200)
Race : Sacrieur
Alignement: Membre du clan Nedora-Riem Membre du clan Nedora-Riem

Le tournoi du Panthéum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Panthéum   Le tournoi du Panthéum Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:02

180 et plus c'est n'importe quoi !
Je suis plus fort que plein de 180 ><' c'est de la pure arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
Ney
Pichon Rose
Pichon Rose
Ney


Messages : 59
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 27
Localisation : Montivilliers (Le Havre)

Mon personnage
Niveau:
Le tournoi du Panthéum Left_bar_bleue171/200Le tournoi du Panthéum Empty_bar_bleue  (171/200)
Race : Zobal
Alignement: Bontarien Bontarien

Le tournoi du Panthéum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Panthéum   Le tournoi du Panthéum Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:40

D'accord avec Ffc, tout sa parce que leur lvl mini c'est 180 xD
Revenir en haut Aller en bas
Tehemin
Pichon Rose
Pichon Rose
Tehemin


Messages : 192
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Mon personnage
Niveau:
Le tournoi du Panthéum Left_bar_bleue188/200Le tournoi du Panthéum Empty_bar_bleue  (188/200)
Race : Sacrieur
Alignement: Brakmarien Brakmarien

Le tournoi du Panthéum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Panthéum   Le tournoi du Panthéum Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:08

Je pense pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi du Panthéum Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi du Panthéum   Le tournoi du Panthéum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi du Panthéum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Jardin Public-
Sauter vers: