Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Infamous du serveur Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 {Thunder-Gun,une lettre a Infamous}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thunder-Gun
Pichon atrophié
Pichon atrophié
Thunder-Gun


Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2012

{Thunder-Gun,une lettre a Infamous} Empty
MessageSujet: {Thunder-Gun,une lettre a Infamous}   {Thunder-Gun,une lettre a Infamous} Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:09

Bonjour à toutes et a tous, je suis ici pour intégré vos rangs et je vais me présenter mais avant je vais vous raconter l'histoire de mon personnage..


C'était il y a fort longtemps, que Thunder-Gun, un Cra vit le jour dans une petite maison fait de bois et de paille, perdu dans des champs de blé, de seigle, d'orges, perdu dans la campagne..
Il avait peur, il était seul dans cette maisonnette, jusqu'à ce qu'une personne vint a l'aider..
Pendant des années cette personne l'aida, jusqu'au jour ou Thunder-Gun fît prêt.
-Ou vas-tu comme ça ? Demanda la personne.
-Je vais obtenir la puissance ultime, et faire rêgner la paix sur ce monde ! Reprit Thunder.
-Sais-tu qu'il y a des aenturiers bien plus fort que toi, et que moi ?
-Oui.
-Alors Pourquoi ? Demanda la personne avec un air assez mystérieux.
-Je l'ignore..
-Soit !
Alors Thunder se mit en route.. Il commença a allez aux calanques d'astrub, ils affronta divers poissons, ou plûtot divers pichons. C'est alors qu'il se sentit plus fort et alla Au bercau affronter le terrible Boufou Royal, il demanda de l'aide, mais personne ne voulait l'aider, lui parler.. Alors il attaqua, il c'est combattu a en perdre la vie, puis au moment fatale, acheva le Bouftou-Royal. Thunder était dôter d'un dons inconnu.
Il continua, fier de son exploit et se mit a la recherche de monstre encore plus fort et décida alors d'allez sur une île, lîle de Frigost.. Ce jour-là des gens l'ont recruté pour vaincre des boufmouth. Il accepta en ayant en tête l'espoir d'être toujours plus fort. Des heures, des jours passèrent et il était toujours a Frigost jusqu'au jour ou, une troupe d'aventurier le demandèrent de venir vaicre le RoyalMouth. Il accepta avec joie, mais il savait qu'il pouvais y laisser sa peau.. Mais bon, c'était son destin. La troupe d'aventuriers tuaient sans problème les gardes jusqu'à arriver au RoyalMouth. Après des heures de combat sans répit, un Iop mis le coup fatale, la colère de Iop, et tua le RoyalMouth ! Thunder eu alors une aura de puissance.
Alla a Bonta acheté de meilleurs équipements. Les courses fini, Thunder se mit en route sans perdre une secondes. Alla donc s'inscrire a des tournois de Kolizéum. Il enchaina les combat sans perdre jusqu'au moment ou.. La mort l'emporta. Il devint un fantôme il était perdu, il revaicu sa première heure venu au monde.. Il n'y avais personne, il était seul, perdu dans les ténèbres..
-AA L'AIDEEEE !!! Cria Thunder.
Personne. Aucun bruit. Pas même un oiseau..
Il se mit alors a marcher jusqu'à voir une lumière éblouissantes au loin, il se préssa alors d'y aller et un phoenix lui adressa la parole.
-Que fait-tu là, mon enfant ? Demanda le phoenix
-Je l'ignore.. Répliqua Thunder. Et vous que faites vous là ?
-Tels est mon destin. Répondit le phoenix. Veux-tu redevenir a ton êtat normal ?
-Oui oui oui ! Dit Thunder tout exité.

Thunder fût alors téléporter a Astrub a la statue des Cra.
-Mais ou suis-je ? Dit Thunder perdu dans la foule.
-Tu es a Astrub mon gars ! Dit un passant dans la foule.
Alors il sortit d'Astrub et partit alors a la conquête de puissance, et de connaissance, il se rendit alors a une bibliothèque, et parla pendant des heures du monde des douze..
-Pourquoi tout le monde a peur de moi ? Demanda Tunder.
-Le Cra sont en général des assassins, comme on dit souvent : Qui tue une bette,tue un humain
Thunder compris enfin..
C'est allors qui s'en alla seul et triste ..



Bonjour a toutes et a tous ! Je vais enfin me présenté !

IG :

Thunder-Gun, Cra air de niveau 120 . C'est un Cra et pas un autre parce que j'ai crée un Cra et je m'y suis attaché donc j'ai pas envie de changé de personnage.
Les Roublards et les Zobals ? Pour moi les Roublard sont abusay quand ils sont entre de bonnes mains, c'est un peu comme tout quoi, et les Zobals sa roxx, je peut pas en dire plus parce que je connais pas trop.
Tient, j'ai même envie de vous parler de la toutes nouvelles classe, les Steamers ! Pour moi c'est nul'^^ parce que déjà sa tape rien, les tourelles ne tape rien et surtout elle t'attaque a toi ! Faut juste savoir les jouer aussi. Voilà voilà. X')


Et Frigost ? Ben c'est une île de glace et de neige, certes, sur laquelle on peut gagner énormement d'experience mais il faut être niveau 50 minimum pour y allez et avant d'être au bateau qui mène a Frigost, il faut une bonne petite trotte. Sur les Donjons de Firogst je me suis arrêter au Mansot Royal, j'ai fait le RoyalMouth et le Mansot Royal parce que pour le reste on me recruter pas.

J'aime, et même j'adore Infamous , parce que vous ressemblez vraiment a une famille, vous rigolez bien ensemble, rigoler et s'amuser ! Je veux integrer votre guilde parce que les guildes comme ça sa se fait rare.. J'ai besoin de vous parce que j'ai besoin de gens qui comptait. J'aimerai trouver l'amitié chez Infamous . Si j'intègre votre guilde, je serais toujours la pour vous, toujours disponible, je serais a la hauteur !




IRL :


Je m'appelle Jeremy, j'ai 13 ans depuis le 3 Octobre , je suis née dans un hopital.. (Euké) Je suis un homme ! Ma passion c'est mes amis, ma famile, la play, l'ordi, et les profs ! (oupas).
J'ai fait du Judo. J'aime bien le rap sinon j'écoute un peu de tout.:p J'aime bien sortir avec des amis, allez au snack ou a MacDo, jouer a dofus et a la play.
Je vous est connus par un ami avant tout, et là ! Ben j'ai poster ma candide ! J'adore Gad et Kev. (j'ai écrit gad et kev parce que je sais plus comme ça s'écrit, ok ? Problème?) xD Et biensur mon humour ne se définit pas..


Bon ben c'est fini, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Vithralia (Scatt')
Cuisto de guilde
Cuisto de guilde



Messages : 208
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Localisation : Montivilliers(Le havre)

Mon personnage
Niveau:
{Thunder-Gun,une lettre a Infamous} Left_bar_bleue89/200{Thunder-Gun,une lettre a Infamous} Empty_bar_bleue  (89/200)
Race : Fécatte/Iopette
Alignement: Neutre Neutre

{Thunder-Gun,une lettre a Infamous} Empty
MessageSujet: Re: {Thunder-Gun,une lettre a Infamous}   {Thunder-Gun,une lettre a Infamous} Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:47

Bonsoir, si tu ne l'as pas vus, le recrutement est fermé.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
{Thunder-Gun,une lettre a Infamous}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - Infamous - Nilox -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: