Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Infamous du serveur Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 -{Un sram pas comme les autres}-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dahos
Pichon atrophié
Pichon atrophié



Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2012

-{Un sram pas comme les autres}- Empty
MessageSujet: -{Un sram pas comme les autres}-   -{Un sram pas comme les autres}- Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:50

Salut à toutes et à tous les amis ! Je vais à présent vous donner l'histoire de mon personnage.

Il faisait nuit, il arrivait à peine à distinguer le bout de ses os... Mais bizzarement il n'avait pas peur, l'ombre, le maléfice, la nuit ne lui faisaient pas peur. La réponse? C'est un Sram... Touts les Sram sont comme ça. Il voulait demander a une personne qui passait ou était-il, mais tout le monde prit la fuite en le voyant.. Surment parce que touts les Sram mettent l'os a la bouche. Il était seul. Il partit alors sans voir ou il allait. Il n'avait aucune raison de rester dans le monde des Douzes jusqu'au jour où il arriva dans un petit village qui s'appeller Amakna , Il vît une petite troupe de personne rigoler ensemble, s'amuser. Ils étaient heureux tandis que Dahos était seul. Il crût que s'était une famille, il alla alors leur demander gentillement. C'était une des premières fois de sa vie qu'il n'était pas fourbe. La troupe de personne répondit alors :

"Bien entendu que nous sommes une famille !"

Alors il vit alors une raison à sa pauvre vie solitaire, Rentrer dans Infamous !
Il se mit alors à partir en quête de puissance pour atteindre Infamous .
Les jours, les mois passèrent et il n'était toujours pas prêt ! A l'heure actuelle, il avait combattu divers gardiens de Donjon aussi terrifiants les uns que les autres comme le Bouftou Royal, Le Meulou, Le RoyalMouth, Le Mansot Royal, Le Crocabulia et j'en passe... Il était proche du but, il en avait marre, des sueurs de fatigue coulaient sur ses os, il voulait tout abandonner mais revit son parcours, repensa à cette mystérieuse nuit, à ce jour ou il arriva àAmakna et où il vit cette famille, le remotiva et il repartit encore plus détérminé que jamais ! Et le jour J arriva.. Il se présenta alors.. !





IG :


Bonjour à toutes et a tous ! Je vais me présenter , Dahos Sram de niveau 111 a présent maîtrisant l'élément terre ! Est un Sram parce que comme je vous l'est déjà dit parce que je me suis beaucoup attaché a mon Sram. Et il s'appelle Dahos . Je suis paysan/boulanger/joillomage niveau 100 et bijoutier niveau 68. Mes projet avant était être niveau 200, finir la quête du dofus ocre et avoir une bonne guilde, maintenant c'est être niveau 200, finir la quête du dofus ocre et être dans Infamous . Sinon j'ai déjà était dans une petit guilde, je suis rester parce que l'ambiance était bien, et les membres était vraiment gentille, il y avait vraiment de la convivialité c'était super! Mais le meneur a dissous la guilde. Je vous est connus principalement par un amis à moi, alors j'ai fait une candid' !

Frigost ?

Pour moi c'est une très bonne chose qu'ankama est fait ça parce que les monstres sur cette île vous donne vraiment enormement d'xp, moi je me suis arrêter au Mansot Royal sur Frigost, mais je compte bien tous les faire ! Mais bon faut les gerer les mobs aussi.'^^

Roublards et Zobals ?

Deux classes d'une très grosse puissance bien manipulé. Bien joué c'est le secret
J'ai déjà eu un Roublard mais il a up que jusqu'au level 76 maximum. C'était une bonne experience. Mais pas assez bonne, je préfère encore mon Sram.

Infamous !

Je pense et j'en suis sûr que Infamous est une très bonne guilde, même plus qu'une guilde comme vous le répetez, une famille.
Et j'aimerais integrer votre famille déjà parce que je connais quelques membres, c'est Infamous !!!


IRL :


Je m'appelle Axel , je suis née le 7 juillet 1998 à Marseille !!!
J'aime bien le Rap sinon j'écoute de tout, j'ai fait du Judo de la Boxe . J'ai tout arrêter pour jouer a Dofus Non c'est pas vrai. Je joue assez souvent a Dofus, tout mon temps libre, ou a la play3. J'aime bien sortir avec des amis.

Merci beaucoup ! J'attend votre reponce avec impatience ! bom
Revenir en haut Aller en bas
The-pokeball
Pichon atrophié
Pichon atrophié
The-pokeball


Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

Mon personnage
Niveau:
-{Un sram pas comme les autres}- Left_bar_bleue190/200-{Un sram pas comme les autres}- Empty_bar_bleue  (190/200)
Race : Féca
Alignement: Bontarien Bontarien

-{Un sram pas comme les autres}- Empty
MessageSujet: Re: -{Un sram pas comme les autres}-   -{Un sram pas comme les autres}- Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:22

Bonne Candidature, cependant le Recrutement est fermé pour cause de reconstruction.
( Tam's va falloir penser à changer le panneau d'information et mettre que le forum à changé. Pour de nouvelles Candidatures je vous propose d'aller là : http://infamous.lebonforum.com/ )


Je prend quand même note de ta candidature mais sa serai plus pratique de la basculer sur l'autre forum (Un copier/coller suffira). Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Waramir
Bras Droit
Bras Droit
Waramir


Messages : 481
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31

Mon personnage
Niveau:
-{Un sram pas comme les autres}- Left_bar_bleue165/200-{Un sram pas comme les autres}- Empty_bar_bleue  (165/200)
Race : Crâ
Alignement: Bontarien Bontarien

-{Un sram pas comme les autres}- Empty
MessageSujet: Re: -{Un sram pas comme les autres}-   -{Un sram pas comme les autres}- Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:57

C'est quoi ce bordel depuis quand vous avez la guilde ? Même pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
The-pokeball
Pichon atrophié
Pichon atrophié
The-pokeball


Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29

Mon personnage
Niveau:
-{Un sram pas comme les autres}- Left_bar_bleue190/200-{Un sram pas comme les autres}- Empty_bar_bleue  (190/200)
Race : Féca
Alignement: Bontarien Bontarien

-{Un sram pas comme les autres}- Empty
MessageSujet: Re: -{Un sram pas comme les autres}-   -{Un sram pas comme les autres}- Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:52

Normale la guilde est juste reprise. Tam's est dans une autre guilde mais j'ai decider de relancer Infamous avec l'aide de quelque ancien membres. J'ai créeer un nouveau forum etc. Désolé si tu n'es pas au courant, on a pas trop lancer le recrutement encor

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-{Un sram pas comme les autres}- Empty
MessageSujet: Re: -{Un sram pas comme les autres}-   -{Un sram pas comme les autres}- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-{Un sram pas comme les autres}-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Recrutement [Fermé]-
Sauter vers: