Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Infamous du serveur Sumens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Acceptée] Guilde Odyssée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Guilde Odyssée Empty
MessageSujet: [Acceptée] Guilde Odyssée   [Acceptée] Guilde Odyssée Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:14

[Acceptée] Guilde Odyssée 58302_oddyssologie

Chers Infamousien(ne)s,

Avec l'accord de nos membres, je viens ici vous demander une alliance.
Mais tout d'abord, commençons par une petite présentation. Nous, c'est l'Odyssée, petite guilde tranquille, assez jeune, qui ne demande qu'à grandir. Une partie des notres viennent de la Hawkeye, comme certains d'entres vous d'ailleurs. Nous sommes dans l'ensemble des joueurs assez sympathiques (même si la plupart des Dofusiens se disent ainsi, nous, on pense l'être aussi, même plus :D). Comme vous, nous nous basons aussi sur un forum (http://odyssee-sumens.bb-fr.com/ ).
Si nous vous demandons une alliance, c'est parce que nous connaissons quelqu'uns des vôtres, que nous vous pensons sympa dans l'ensemble. Nous aimerions donc, comme nous sommes encore assez peu nombreux, créer un tableau de sorties communes, afin de s'entraider, et de pouvoir continuer à s’entraîner lorsque qu'on manque de bras pour cogner du boss.
Nous avons aussi l'intention d'organiser un petit tournois (encore en phase de préparation) et, plus on est de fous, plus on rit.
Nous n'avons rien de spécial a rajouter à cette demander, c'est pourquoi nous vous demanderons de poser vos questions à la suite, si question il y a.

Dans l'attente d'une réponse que nous espérons positive nous vous souhaitons une bonne continuation.

La guilde Odyssée
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaon (Kingofchaos)
Bouftou des cavernes
Bouftou des cavernes
Arkhaon (Kingofchaos)


Messages : 710
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Sous la lune Rouge

Mon personnage
Niveau:
[Acceptée] Guilde Odyssée Left_bar_bleue195/200[Acceptée] Guilde Odyssée Empty_bar_bleue  (195/200)
Race : Feca
Alignement: Membre du clan Nedora-Riem Membre du clan Nedora-Riem

[Acceptée] Guilde Odyssée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Guilde Odyssée   [Acceptée] Guilde Odyssée Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:33

Moi je dis contre ! On pourra plus péter vos perco !

Sinon sans blagouse à deux Kamas je suis POUR bien sûr.
On vous connaît assez et on sait que vous êtes Chiants Sympas !


king
Revenir en haut Aller en bas
Link
Tofu givré
Tofu givré
Link


Messages : 510
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 27
Localisation : Utopia

Mon personnage
Niveau:
[Acceptée] Guilde Odyssée Left_bar_bleue165/200[Acceptée] Guilde Odyssée Empty_bar_bleue  (165/200)
Race : Iop
Alignement: Membre du clan Nedora-Riem Membre du clan Nedora-Riem

[Acceptée] Guilde Odyssée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Guilde Odyssée   [Acceptée] Guilde Odyssée Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:40

Je suis pour aussi, je connais quelques'uns de vos membres que je trouves fort sympathiques.
Un petit rendez-vous serait tout de même sympas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Guilde Odyssée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Guilde Odyssée   [Acceptée] Guilde Odyssée Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:19

Personnellement je ne serais pas là la semaine qui arrive (un peu de vacances ne font de mal à personne), mais Kevrax, ainsi que d'autres guildeux, seront là pour en discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Guilde Odyssée Empty
MessageSujet: Re   [Acceptée] Guilde Odyssée Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:44

Je suis Pour.

Comme dit Link,un rendez-vous s'impose.

A bientot sur Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Kradair
Maitre du Troll
Maitre du Troll
Kradair


Messages : 640
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : Dans la guèze !

Mon personnage
Niveau:
[Acceptée] Guilde Odyssée Left_bar_bleue193/200[Acceptée] Guilde Odyssée Empty_bar_bleue  (193/200)
Race : Cra
Alignement:

[Acceptée] Guilde Odyssée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Guilde Odyssée   [Acceptée] Guilde Odyssée Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:38

La demande d'alliance a été accéptée , on vérra tout ça en jeu :D


(je serais pas souvent co les prochains jours , donc voyez ça avec Tams , Wara' ou Piro.)
Revenir en haut Aller en bas
http://infamous.forumsgratuits.fr
Invité
Invité




[Acceptée] Guilde Odyssée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Guilde Odyssée   [Acceptée] Guilde Odyssée Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:39

Pour ce qui est de l'heure de la rencontre, cela m'arrange en soirée. Je suis disponible tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Vithralia (Scatt')
Cuisto de guilde
Cuisto de guilde



Messages : 208
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 27
Localisation : Montivilliers(Le havre)

Mon personnage
Niveau:
[Acceptée] Guilde Odyssée Left_bar_bleue89/200[Acceptée] Guilde Odyssée Empty_bar_bleue  (89/200)
Race : Fécatte/Iopette
Alignement: Neutre Neutre

[Acceptée] Guilde Odyssée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Guilde Odyssée   [Acceptée] Guilde Odyssée Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:42

Suite à la réunion faite hier soir je vous fais donc le rapport finale:

Sur le forum :
- Sur les forums respectifs une catégories pour chaque guilde avec le non accès sur la partie vote.
- Une inscription des membres sont la bienvenue.

Pour les percepteurs :
- Un pacte de non agression est fait donc finit de vouloir taper les percepteurs alliés !

Entre les membres des deux Guildes :
-Il est interdit d'agresser un joueur de la guilde Odyssée, sauf si les deux joueurs se sont mit d'accord avant.

Sur ces deux derniers point si ils sont transgresser une sanction sera faite.

Une réunion sera faite entre les hauts gradés (Meneurs, Bras Droits, Recruteurs) Tout les 22 du mois.

Que cette alliance commence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Guilde Odyssée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Guilde Odyssée   [Acceptée] Guilde Odyssée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Guilde Odyssée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement guilde candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Public :: Alliances-
Sauter vers: